Etape 1. Préparer votre peau au soleil
Possédant du karitène, et des alcools terpéniques dans sa composition, le beurre de karité a des qualités anti-uv sur la peau.
Attention, le karitène est en trop faible proportion pour en faire une protection solaire utilisée seule. De plus, une fois réchauffé pour l'appliquer, le beurre de karité prend l'aspect d'une huile. Alors à moins de vouloir gâcher vos vacances, ne vous faites pas frire!
Extrêmement riche en insaponifiables, en vitamines (A, D, E, F) et en latex, la principale propriété du beurre de karité est l'hydratation intense de l'épiderme. S'en appliquer régulièrement avant les vacances permet à la peau d'être hyper hydradée et bien préparée au soleil.


Etape 2. Apaiser votre peau en cas de surexposition
Vous avez oublié votre tube de biafine mais vous avez votre pot de beurre de karité? Ouf, sauvé!
Grâce à ses phytostérols, alpha & beta amyrine et à son latex, le beurre de karité possède des propriétés anti-inflamatoire : il apaise, calme et prévient les allergies au soleil.
Ainsi, il facilite la cicatrisation et la régénération cutanée.

Etape 3. Prolonger votre bronzage
Le beurre de karité est très efficace avant et après le bronzage.
Elixir très précieux, le beurre de karité hydrate. Après des semaines d'expositions solaires desséchantes pour l'épiderme, il limite la desquamation qui fait peu à peu disparaître le hâle.
Pour que la peau reste dorée, consommez le sans modération!
En savoir plus sur nos beurres de karité...
1, 2, 3... Soleil !
Les beaux jours sont à nos portes ! Indiqué pour tous types de peau, notre mot d'ordre cet été est : " Jamais sans beurre de karité ! ". Vous pouvez compter sur lui pour préparer votre peau au soleil, l'apaiser et prolonger votre bronzage !